PDC TENNIS UNIVERS

Challenge de l’isère

1ère journée du Challenge de l’isère, compétition par équipe réunissant une dame, un jeune et deux messieurs. Les Pontois se déplacent à Uriage sur terre battue. Edwine (15 ans) gagne, Christel, Olivier et Richard perdent. Double mixte à suivre...


 

2ème journée du Challenge de l’isère, compétition par équipe réunissant une dame, un jeune et deux messieurs. Les Pontois recevait notre voisin Varces. Alexandre (15 ans) perd sur un score serré 6/4 7/5, Christel perd tandis que Stéphane et Olivier permettent à l’équipe de jouer un double décisif. Résultat, Varces remporte le derby. 


 

3ème journée du Challenge de l’isère, compétition par équipe réunissant une dame, un jeune et deux messieurs. Les Pontois recevait Andre Raffy (Monestier de clermont). Edwine gagne son 2ème match. Christel gagne. Les Pontois remportent leur première rencontre dans ce challenge. Grand déplacement la semaine prochaine à St Vincent le Touvet. Nous retrouverons chez les jeunes Téjus.


 

4ème journée du Challenge de l’isère, compétition par équipe réunissant une dame, un jeune et deux messieurs. Les Pontois montaient en Chartreuse et se rendaient à St Vincent le Touvet. Téjus avait du fil à retordre face à un garçon classé 30/3. Courageux, il s’incline. De même pour Stéphane. C’était sans compter sur Christel et Olivier qui gagnent leur simple et le double dans la foulée. Ils redescendent au club avec la victoire. Il faudra patienter pour connaître l’issue de la phase de poule. En effet, Uriage affronte Monestier. Cela risque de se jouer au jeu average.

Date de dernière mise à jour : 18/10/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire